De Coach à Artiste

Un parcours professionnel qui a un « je ne sais quoi » artistique

De femme d’affaires à artiste

Après avoir consacré les 17 dernières années, à développer une carrière à titre d’experte en gestion de changement, en optimisation des processus, en gestion de temps pour les entrepreneur(e)s. Cette artiste dans l’âme a, malgré tout, comblé son besoin créatif avec toutes sortes de projets.

 Un « je ne sais quoi » manquait…

Même durant ses années de femme d’affaires, notre artiste trouvait le moyen de créer ! Elle a créé, en parallèle à sa pratique de consultation, une maison d’édition pour développer des produits qui ont connus un franc succès, avec les produits tels que ;

  • un agenda pour la femme d’affaire  l’agenda de la super femme
  • un cahier de développement personnel le journal des réussites
  • des modules ebook pour toutes les phases de l’entrepreunariat
  • un programme de coaching à distance

On a pu la lire ; grâce à son best seller sur la gestion de temps (Je prends mon temps en mainainsi que ses billets hebdomadaires publiés sur son site et même dans sa chronique dans un magazine de santé durant 3 ans.

Elle a également donné diverses entrevues télé, radio également en tant que conférencière privées ou publiques.

Son parcours comme artiste n’est pas récent

On peut déjà compter des célébrités de calibre international parmi les propriétaires d’une œuvre signée Bagatelle. Son coup de cœur pour le médium de l’encre à base d’alcool a été fulgurant et intense.

Elle a commencé à produire et dès sa toute première œuvre, des acheteurs se sont présentés. Elle a, depuis ce moment significatif, développé sa technique en poursuivant l’exploration avec l’encre sur le papier minéral, le papier inerte fait à base de polymère mais également en incorporant la résine et le plexiglass.

Depuis peu, elle accepte des commandes sur mesure de collectionneurs aguerris, des gens d’affaires qui désirent un « je ne sais quoi » pour créer des pièces pour le bureau ou la maison.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.

Pin It on Pinterest

Share This